Malia Obama: son nouveau look remue la toile (photos)

Voilà plusieurs mois maintenant que Malia Obama n’habite plus avec ses parents. Étant libre de tous ses faits et gestes, elle s’autorise des libertés capillaires et vestimentaires qui lui auraient été interdits auparavant. L’aînée de la famille Obama qui est en vacances,

En vacances à New York, La fille de 19 ans de Barack et Michelle Obama est apparue lundi dernier avec de nouvelles tresses au cours d’une sortie dans le quartier de SoHo. Malia a craqué pour de longues tresses, et cela lui va à merveille !

Alors que de nombreuses personnalités se préparent à la saison estivale en optant pour un joli carré rafraîchissant, Malia Obama, elle, a opté pour une toute autre coiffure. La fille aînée de l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama s’est en effet tournée vers LA grande tendance du moment. Autrement dit : les tresses !

En plus d’arborer une nouvelle coupe de cheveux, la jeune femme est apparue le ventre à l’air, vêtue d’un legging noir et d’une brassière. Les robes chic de la Maison Blanche sont aujourd’hui bien loin, Malia Obama est totalement libre d’affirmer son véritable style, bien moins guindé et classique que celui imposé par Washington.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok