Malick Gackou : « Face au parrainage, le seul choix qui s’offre aux populations, c’est la bataille »

Le peuple sénégalais n’a plus aucun autre choix que de se battre, c’est du moins l’avais de Malick Gackou, leader du Grand Parti. 

Se prononçant sur l’enjeu du 19 avril au regard de la volonté du pouvoir de faire passer coûte que coûte ce projet de loi portant sur le parrainage, Malick Gackou demande aux populations d’engager la bataille.

« Je suis profondément déçu. Je crois que cette déception est partagée par le peuple sénégalais. Aujourd’hui, il est clair et manifeste que les libertés sont ballonnées ainsi que la démocratie. Le peuple sénégalais n’a plus aucun choix que de se battre », a-t-il déclaré.

Poursuivant ses propos, l’opposant, leader du Grand parti, indique qu’ils prendront des mesures idoines pour restaurer l’image de la démocratie. « Nous allons prendre toutes les dispositions concernant ce qui est en train de se passer dans ce pays. La tournure, que prennent les choses, constitue une menace sérieuse à l’expression de la démocratie. Des dispositions seront aussi prises pour la sauvegarde des intérêts supérieurs de la nation » a-t-il affirmé dans Walf Quotidien.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.