Malick Thiandoum met en garde Balla Gaye 2 : « Actuellement, Modou Lo est plus prêt »

Après l’officialisation du combat Balla Gaye 2 vs Modou Lo, le journaliste spécialiste de la lutte sénégalaise, Malick Thiandoum, a donné son point de vue sur le choc tant attendu par les amateurs.

Dans les colonnes du journal Sunu Lamb, le journaliste pense que Modou Lô est plus que prêt car durant toute la saison celui-ci n’a fait état d’aucune blessures physiques démontré par la constance de ses performances et de ses combats au fil des saisons mais aussi son sérieux lors des entrainements ce qui n’est pas le cas pour Balla Gaye qui a vécu des moments difficiles (deux années blanches et deux défaites ) et ne serait pas à 100 % de ses moyens athlétiques et physiques.

Pour autant, Malick Thiandoum conseille au fils de Double Less de prendre un peu plus de temps pour retrouver son automatisme et d’affronter son adversaire en deuxième partie de la saison prochaine s’il veut en sortir victorieux.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok