Mamadou Abou Ba de l’UCAD : révélations sur les dessous d’un décès qui pouvait être évité !

Solidaires, les étudiants de la faculté avaient ouvert une quête au niveau national et international afin de mobiliser la somme réclamée pour permettre à leur camarade, souffrant d’une maladie cardiaque,d’être évacué en France pour se soigner. Les bonnes volontés se signalent. Les donateurs casquent forts et le montant est rassemblé. Mais, Mamadou Abou Ba ne sera pas évacué. Faute de visa.

18,3 millions FCFA rassemblés, l’argent sera remis à sa famille

« Ce sont des lenteurs administratives qui ont fait qu’il n’a pas été évacué. Il n’a pas obtenu le visa alors qu’il avait le passeport et tous les autres papiers », a informé le président de l’Amicale des étudiants de la faculté de médecine, Mouhamadou Sow, joint au téléphone.

« C’est avec le cœur lourd et plein de chagrin que nous vous informons malgré toutes les démarches entreprises pour l’obtention de la somme nécessaire à son évacuation, notre camarade n’a pas survécu à sa pathologie », mentionne-t-on dans le communiqué de presse.

Cependant, le président de l’amicale renseigne que tout l’argent qui a été collecté pour l’évacuation de leur camarade sera versé à la famille éplorée.

emedia

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok