Mame Balla Diouf, frère de Assane Diouf : « Assane Diouf weroul tayoul limouy def…»

Mame Balla Diouf : « Mon frère Assane Diouf loumouy def tayatouko, weroul. Il a dit ce qu’il ne devait jamais dire, il doit s’excuser devant tout le Sénégal. La DIC l’a emmené pour lui garantir sa sécurité »

Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes dans le live de Françoise Hélène Gaye que son frère est bel et bien à la DIC (la Division des Investigations criminelles) pour des raisons de sécurité.

ANNONCE

Mame Balla Diouf a aussi déclaré qu’ »C’est la DIC qui est venu emmener Assane Diouf manu militari et et c’est mieux pour mon frère, car il a sorti de sa bouche des choses qu’il ne devait jamais dire. Mon frère Assane Diouf weroul (Ndlr : Il n’a pas avec lui tous mes moyens) doit s’excuser devant tout le monde, car il a fauté, qui touche Serigne Touba nous touche, car nous nous n’avons que Serigne Touba. Actuellement il est à la DIC et c’est mieux pour sa sécurité », a déclaré Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes.
La rédaction de Leral.net
C’est carrément un avoue de taille de la famille d’Assane Diouf qui fait ainsi son mea culpa pour ses propos à l’encontre de Serigne Bass Abdou Khadre, le porte parole des Mourides.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok