Manchester City : Pep Guardiola recadre Benjamin Mendy…

On ne voit pas beaucoup Benjamin Mendy sur les terrains en ce moment. Et pour cause, le latéral gauche est blessé depuis deux semaines sans que l’on sache véritablement la nature de sa blessure ni sa durée d’indisponibilité.

Toujours est-il qu’il a été recadré par son entraîneur en conférence de presse ce vendredi. La raison ? Un retard à l’entrainement le matin dimanche dernier alors qu’il s’était montré la veille au soir, sur les réseaux sociaux, au stade de Wembley de Londres, pour assister à un match de boxe entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin.

« Cela arrive souvent aux joueurs. Il y a beaucoup de circulation à Manchester, avec des zones en construction et la majorité des joueurs doit Faller récupérer leurs enfants à l’école », a d’abord tenté de justifier Guardiola. Sauf qu’un journaliste lui a fait remarquer qu’il n’y avait pas d’école le dimanche…

L’entraîneur des Citizens a alors fermé son visage et répondu avec un peu plus d’honnêteté. « Oui, il aurait dû être là. Je lui ai parlé. Les joueurs savent qu’ils doivent être là à l’heure. J’ai parlé avec lui. » Le message est passé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok