Magal

Manchester City : Pep Guardiola répond aux accusations de Yaya Touré !

Prenant part à un tournoi de golf organisé au PGA de Caldes de Malavella (Girona), Pep Guardiolaentraineur du Manchester City en a profité pour donner son opinion sur l’actualité sportive.

 En effet, le technicien espagnol est revenu sur les accusations formulées à son encontre par Yaya Touré.  Le joueur ivoirien a laissé entendre que Guardiola était raciste, et qu’il avait des problèmes avec les joueurs africains. 
Interviewé par un reporter de France Football, le technicien catalan, est revenu sur les propos de Yaya Touré en ces mots : « Je ne commenterai pas les propos de Touré.  Je n’ai rien à dire sur Touré ».


Une façon très subtile d’éviter le débat, il a par la suite tenu à donner son avis sur le départ de Zidane du Real Madrid : « Nous n’avons pas gagné trois fois la Ligue des champions.  Ce n’est pas à moi de juger sa décision.  Ce qu’il a fait est remarquable.  Généralement, les techniciens s’en vont à cause des mauvais résultats.

 Ce qu’a fait Zidane sort de l’ordinaire » .  a-t-il déclaré avant de poursuivre « Je l’admire beaucoup, c’était déjà une de mes idoles quand il était joueur.  Partir comme il l’a fait, c’est un peu ce qu’a fait Luis Enrique, qui a gagné de nombreux titres avec un Barça qui jouait merveilleusement bien.  Il faut partir quand on juge que c’est le moment.

 »
Pour ce qui est de la non-sélection de Sané au Mondial avec l’équipe d’Allemagne, il a indiqué : « J’ai beaucoup de respect pour le sélectionneur allemand, il a pris sa décision en fonction de ce qu’il a pu observer.  Il faut qu’il se repose maintenant et qu’il revienne au même niveau que cette saison ».  Pour terminer, Guardiola s’est exprimé sur les rumeurs annonçant Neymar au Real Madrid : « Je sais que ce n’est pas facile de quitter Paris.  Le PSG c’est le PSG » , a-t-il déclaré.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok