Manchester United : ça a chauffé entre José Mourinho et Alexis Sanchez

Selon les informations de FOX Sports, José Mourinho a pris à partie Alexis Sanchez devant toute l’équipe, avant de l’écarter du groupe.
José Mourinho vit des moments très délicats du côté de Manchester. Effectivement, les Red Devils réalisent leur pire début de l’histoire en Premier League, avec une nouvelle défaite 3-1 sur la pelouse de West Ham samedi après-midi. En plus de ça, le Portugais doit faire face à la polémique Paul Pogba, avec une relation entre les deux hommes qui serait totalement brisée, le Special One ayant notamment décidé de ne plus laisser le Français porter le brassard de capitaine.

Mais le champion du Monde n’est visiblement pas le seul joueur à être en froid avec le sulfureux tacticien portugais, puisqu’Alexis Sanchez semble lui aussi dans le viseur de son coach. Face aux Hammers, le Chilien n’était même pas dans la liste ! « Cette semaine, c’était le moment pour écouter les gens, donner une chance à Martial et laisser Alexis dehors. Depuis des mois les gens me demandent que Martial joue. Martial, Martial, Martial, encore et encore. Et dans le même temps, ils disaient qu’Alexis ne jouait pas suffisamment bien », expliquait le Portugais après le match.

José Mourinho s’en est pris à Sanchez
Mais la décision d’exclure l’ancien du Barça et d’Arsenal serait loin d’être motivée par le simple fait de donner du temps de jeu à Anthony Martial, ou de satisfaire les demandes des supporters mancuniens. Ainsi, selon Fox Sports, Mourinho aurait pris à partie Alexis Sanchez lors de la session d’entraînement de lundi, devant tout ses coéquipiers. Le Lusitanien lui aurait reproché ses mauvaises performances et son manque d’énergie lorsqu’il joue.

Reste donc maintenant à voir si le Chilien réintégrera l’équipe rapidement, et si oui, s’il retrouvera une place importante au sein de l’équipe de José Mourinho. « Je veux désormais aller au bout, je veux me battre pour tous les titres. Je me prépare mentalement et physiquement pour tout ce qui nous attend. Maintenant que je connais mes coéquipiers, je peux me concentrer sur ce que je veux gagner. Je suis ici pour démontrer la qualité pour laquelle on m’a fait venir », confiait le joueur en début de saison. Pour le moment, c’est raté…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok