Magal

Manchester United : Les surprenants conseils de Rio Ferdinand à Pogba

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, pense que Paul Pogba ne serait jamais au niveau de Ronaldo s’il ne suit pas son exemple.

L’international français est à nouveau critiqué en Angleterre. Son envie de faire le spectacle lors des matchs agace les fans du club.

Rio Ferdinand a d’ailleurs prodigué quelques conseils qui devraient aider le Français à se hisser au sommet.

« Quand Cristiano est arrivé à Manchester, il était là pour faire le spectacle, et les fans aimaient bien ça », a déclaré l’ancien footballeur lors d’une interview accordée à ESPN. « Mais un jour, il s’est dit : ‘C’est bien que les supporters m’apprécient, mais qu’est-ce qui va me mener tout en haut ? Je dois ajuster mon jeu’. Et il est parti en tant que meilleur joueur de la planète. Pogba doit faire pareil et se dire : “Qu’est-ce que je dois faire pour devenir le meilleur milieu du monde ?”. Tout est une question d’intelligence, de mental, et c’est là que Cristiano battait tout le monde. C’est un animal au niveau du mental. Il est résolu, obsédé par ses objectifs et il n’a peur de rien. »

« Écoutez ! Il a un ego, c’est visible sur les réseaux sociaux, ce garçon a un ego. Il veut être considéré comme le meilleur joueur. Pour cela, il y a une faim et un désir qui s’accompagnent avec une éthique du travail », a-t-il souligné.

Rio Ferdinand a également conseillé à l’entraîneur Jose Mourinho, de placer Pogba à un poste où il donnera son meilleur pendant les matchs.

« Je pense que cela a été le problème jusqu’à présent, ils n’ont pas été en mesure de déterminer le meilleur poste pour Paul Pogba dans l’équipe de Man United. »

Crédit photo : dailyexpress

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok