Manchester United – Malaise : Nouveau clash entre Mourinho et Pogba ?

La relation entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester United ne serait toujours pas des meilleures.

Ça semblait aller mieux entre Paul Pogba et José Mourinho. Le milieu de terrain a retrouvé peu à peu son niveau et le coach de Manchester United a choisi de le choyer, plutôt que de l’attaquer publiquement à chacune de ses sorties. Mais la trêve a trop duré. Le Special One aurait en effet déterré la hache de guerre et la nouvelle guerre avec son joueur majeur promet de faire des étincelles.

Ça coincerait encore entre Pogba et Mourinho

D’après les informations du Daily MailJosé Mourinho serait particulièrement remonté envers Paul Pogba et son manque d’implications et c’est pour cela qu’il l’a placé sur le banc des remplaçants, lors du match de Ligue des Champions face aux Young Boys de Berne (1-0). Pour le Special One, le Français ne se concentrerait pas assez sur son travail à Manchester Unitedet se laisserait distraire par des détails extrasportifs, comme les rendez-vous avec son coiffeur ou encore ses bijoux.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok