Mansour NDIAYE justifie son ralliement :”Macky SALL est le meilleur candidat …

« Nous avons vu et nous avons analysé. Nous avons le président Macky SALL pour la présidentielle de  2019 », a déclaré hier Mansour NDIAYE, le président de l’Union pour la Démocratie et la Réforme (UDR) Dooley Yakar au cours de son meeting de ralliement.

« Nous avons choisi les durs chantiers de l’émergence. Nous avons choisi l’éclat du Sénégal au niveau international, la proximité avec les populations (…) Nous ne voulons pas perdre notre temps dans des aventures », a-t-il ajouté lors de cette mobilisation à laquelle les principaux ténors de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) du Walo et du Diéry ont pris part.

Assumant son choix « avec courage », Mansour NDIAYE soutient que « tout ce que nous faisions, nous sommes prêts à le verser dans la calebasse de l’émergence ».

« Nous pensons que Macky SALL est le meilleur candidat », a confié l’expert financier qui fait part de son engagement à suivre la dynamique de mobilisation engagée par BBY en faveur du parrainage de Macky SALL dans la zone. « Au niveau de la commune de Ross-béthio, nous avons déjà dépassé les objectifs qui ont été assignés », s’est-il félicité.


ndarinfo

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok