Maradona règle son compte à Messi !

Les performances de Lionel Messi ne suffisent plus aux yeux de Diego Maradona.
L’incapacité de Lionel Messi à faire gagner l’Argentine, si ce n’est le titre olympique en 2004, restera sans doute une tache indélébile dans la carrière du joueur du Barça. Le quintuple Ballon d’or a beau empiler les buts et les titres avec les Blaugrana, ces échecs répétés avec l’Albiceleste donnent en tout cas de la matière à ses contempteurs.

Parmi eux, Diego Maradona en a d’ailleurs remis une couche sur les ondes de Radio la Red, reconnaissant sans peine ses mérites footballistiques mais regrettant son manque de leadership. « Je l’aime de tout mon cœur. C’est un phénomène mais ils veulent faire de lui un leader, mais ce ne le sera jamais parce qu’il préfère rester dans son monde sportif, footballistique et avec sa famille », a ainsi regretté l’ancien champion du monde.

Ce n’est pas la première fois que Diego Maradona s’en prend au manque de leadership de son successeur désigné en Argentine. « C’est un très grand joueur mais ça ne prend pas. C’est inutile de faire d’un homme un chef alors qu’il va 20 fois aux toilettes avant le match. Ne faisons plus de lui un Dieu. C’est un joueur de plus avec la sélection », avait-il ainsi lancé l’automne dernier au sujet de son compatriote.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok