Marcelo accepte 4 mois de prison pour…

Selon les informations de ‘El Mundo’ en Espagne, le joueur du Real Madrid aurait trouvé un accord avec le Fisc espagnole pour une sanction de quatre mois de prison et une amende de 753 000 euros pour délit fiscal.

Marcelo aurait ainsi obtenu une remise de peine, que suposerait une diminution de son amende à 40% de la quantité qu’il risquait de devoir payer. Le média espagnol cité affirme que le Brésilien aurait accepté une condamnation de 4 mois de prison.

Selon le ‘Mundo’, le défenseur latéral du Real Madrid aurait admis avoir placé ses biens de droit à l’image dans entreprise uruguayenne qui « manquerait de moyens humains et matériaux pour dévélopper ses fonctions. »

Marcelo aurait admis directement les faits, payant la quantité demandée ainsi que les intérêts qui allaient avec. En trouvant un accord avec le Fisc, le joueur se serait déclaré immédiatement coupable de ce dît délit.

Malgré le fait qu’il ait accepté une peine de prison de quatre mois, il évitera bien évidemment la prison, cela ne dépassant pas les deux ans de peine.

bessocer

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok