.

.

.

.

.

Marfo et Julianna, le couple aveugle ghanéen marié depuis 40 ans

Deux aveugles ghanéens enregistrent des félicitations méritées après l’annonce de leurs 40 ans de mariage via Facebook.

On dit souvent que l’amour est aveugle, mais il n’y a pas deux personnes qui auraient pu mieux le dire que Augustine Marfo et Juliana Agyeiwaa, deux partenaires mariés depuis 40 ans.

L’histoire du couple a été publiée sur Facebook par le journaliste sportif ghanéen Saddick Adams.Publicité

Marfo et Agyeiwaa se sont apparemment rencontrés dans les années 70 et sont mariés depuis 40 ans. Le couple a quatre enfants, y compris un enfant adopté de la sœur décédée d’Agyyewaa.

Marfo et Julianna, le couple aveugle ghanéen marié depuis 40 ans

Plus étonnant, le couple n’aurait jamais eu d’aide-ménagère.

Racontant l’histoire de leur rencontre, Marfo a déclaré: “Il existait un groupe connu sous le nom d’Association des aveugles du Ghana (GAB). C’est maintenant l’Union des aveugles du Ghana (GBU). Nous invitons toute personne ayant une déficience visuelle à se joindre à nous. «

« Ils se sont rencontrés à une réunion de GAB. Nous avons noué une amitié et travaillé ensemble pour le bien du groupe. Plus tard, nous sommes devenus proches ».

Quand on lui a demandé pourquoi il était attiré par Agyeiwaa parmi tous les membres du GAB, Marfo a répondu: “Je dois dire que c’est l’œuvre du Seigneur.”

Mais Agyeiwaa a déclaré que quand Marfo l’avait approchée, elle pensait qu’il plaisantait. Cela prit pas mal de temps avant qu’elle ne cède à ses avances. Le premier de leurs enfants a 33 ans, le second 29 et le troisième 27. Aucun d’entre eux n’a de problèmes de vision

Marfo a déclaré qu’il n’était pas né aveugle, mais quand il était encore un enfant en bas âge, il est tombé malade et ça a affecté sa vue.

Pour démontrer qu’il est capable de prendre soin de lui-même, il a opéré sa télévision en changeant de chaîne.Publicité

Agyeiwaa, de son côté, est capable de cuisiner, même avec des objets de cuisine pointus comme des couteaux.

Les conjoints disent être heureux ensemble. Et ce n’est peut-être pas loin de la vérité.

Voici deux personnes qui ne se sont jamais vues mais qui sont mariées pendant plusieurs décennies!!

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok