« Mon mari ne rentre dans la chambre que s’il a besoin de faire l’amour… »

’ai 25 ans et suis mariée depuis 2013 et nous avons un enfant. Au début, tout était normal. Mon mari n’avait pas ce qu’il a aujourd’hui. On n’avait même pas fait de cérémonie de mariage parce que ce qu’il m’avait donné comme dote ne pouvait pas fêter notre union. J’ai dit à mon papa et ma maman de prendre l’argent et de prier pour moi. je n’y avais touché un franc. Mon mari et moi avions loué un studio. Sa situation s’améliorait peu peu en ce moment.

J’étais étudiante mais j’avais arrêté lorsque je suis tombée enceinte parce que j’étais tout le temps malade. Après mon accouchement, la situation de mon mari s’est améliorée et il m’a ouvert un magasin. Je ne le connaissais pas bien parce que nous n’avions même pas fait deux mois et on s’est marié.

Il m’avait menti en me disant qu’il avait divorcé d’une femme alors qu’il en avait trois et j’étais là quatrième. Je l’avais su à travers sa sœur à qui je parlais un jour et elle me di « yaw mome douniou la meussa bayi ki yaw rek ya meuna nek ak mome ». Il n’a jamais fait un an avec ses femmes. Ce qui signifie que je suis la seule qui est restée avec lui malgré ce que sa sœur m’a dit.Pourtant, je lui en ai jamais parlé. je me suis dit « yalla bakhna na mougn rek ». Aujourd’hui, il a tout.

Il gère sa propre entreprise et a plusieurs maisons. nous avions même déménagé dans l’une d’elles. Vraiment je ne manque de rien alhamdoulilah. J’ai tout ce qu’il me faut. Il m’a même offert deux voitures mais au fond je souffre parce qu’il n’est pas fidèle, mo « daka dokhane » Il dit qu’il travaille tous les jours même les dimanches et les jours fériés.Il ne reste jamais à la maison. Il descend vers 21h des fois quand je lui propose une sortie, il me dit qu’il est fatigué patati patata.

Il me donne de l’argent et me demande de sortir avec ses sœurs et les siennes et pourtant, il donne rendez-vous à d’autres filles. Il ne rentre dans la chambre que s’il a besoin de faire l’amour. Dès qu’il termine, il se lève et va se coucher dans une autre chambre puisque la maison est grande. il ne s’occupe même pas si j’ai eu du plaisir ou pas je ne sais même pas la dernière fois où j’ai joui parce que ça fait plus de 2 ans.

A l’extérieur je suis la femme modèle parfaite heureuse parce que mon mari a beaucoup d’argent mais au fond de moi, JE SUIS LA PLUS MALHEUREUSE. L’argent seul ne fait pas le bonheur sama kharit yi koussi gneuw sama keur fan ma nane ma yaw deh boula dara dindi si seuye bi tu a tout ce qu’il te faut. Il ne te manque rien alors que mane gnome la gné même s’ils n’ont rien, elles sont en complicité amoureuse avec leurs maris. La nak, JE N’EN PEUX PLUS. Regardez, il est 2h du matin, je ne dors pas parce que je me sens si seule. Il n’est pas venu aujourd’hui parce qu’il n’a pas envie. Tout ce que je veux,c’est de DIVORCER dama dioye ba je n’ai plus de larmes.
Je me dit même est-ce que douma ame goitre dakh lima gardé si sama khol bi.

Je ne lui ai jamais parlé de ses femmes ni de ses conquêtes. j’ai tout gardé malgré que je veux divorcer mais si je pense à ma fille qui est tellement proche de son papa. Je me dit que la séparation sera dure pour elle parce que même si je divorce je ne laisserai jamais ma fille a un homme qui se masturbe. Et je pense aussi à mes deux sœurs qui vivent chez moi, elles étudient et nous n’avons pas de parent à dakar. Si je pars, qu’est ce qu’elles vont faire et à mon papa à qui j’ai tenu la promesse de rester dans mon mariage jusqu’à la fin de mes jours et qui n’est plus là. (PAPA tu me manques). Mes frères et sœurs aidez moi svp parce que si je continue comme ça je vais bientôt devenir folle.

PS: Pour protéger la fille, nous avons pris un nom d’emprunt.

commentaires
Loading...