Mariage royal : 8 choses que Meghan Markle ne pourra plus faire

La vie de Meghan Markle vient de basculer. En épousant le prince Harry, elle a officiellement intégré la famille royale.

Faire partie de la famille royale britannique est un prestige, mais cela n’est pas sans contraintes. Désormais, la nouvelle duchesse devra suivre une ligne de conduite plus stricte.

Mariage royal : 8 choses que Meghan Markle ne pourra plus faire

Voici les 8 choses que Meghan Markle n’aura plus le droit de faire :

1. Fini les selfies

En tant que duchesse, Meghan Markle ne pourra plus prendre de selfies

2. Aller au couché avant la reine

Quand les membres de la famille royale sont dans la même maison ou le même château, il revient souvent à la reine de déterminer quand les autres iront au lit.

3. Fini les vêtements extravagants

La famille royale a un style vestimentaire très strict. Meghan Markle ne pourra plus porter de robes bustiers, de talons trop hauts, de robes trop courtes et ses jeans doivent être noirs et portés uniquement lors des événements sportifs.

Mariage royal : 8 choses que Meghan Markle ne pourra plus faire

4. Fini les réseaux sociaux

Ces dernières années, Meghan comptait trois millions de followers sur Instagram. Mais elle a dû supprimer ses comptes Instagram et Twitter car la famille royale n’utilise pas les réseaux sociaux. Meghan va maintenant rejoindre Harry, Kate et William sur les comptes du Kensington Royal qui mettent le public à jour au sujet des organismes de bienfaisance de la famille royale. Ce n’est que sur ce compte officiel que Meghan et Harry ont partagé leurs photos de fiançailles et ont révélé la date de leur mariage.

5. Fini la liberté de sortir en public

Maintenant qu’elle a rejoint l’une des familles les plus célèbres du monde, elle devra s’habituer à être sous haute sécurité à tout moment. Faire du jogging toute seule dans le parc fait désormais partie du passé.

Mariage royal : 8 choses que Meghan Markle ne pourra plus faire

6. Elle ne pourra plus s’impliquer dans la politique

Meghan a demandé la nationalité britannique avant le mariage, mais cela ne signifie pas qu’elle aura le droit de participer aux élections. Bien que cela ne soit pas interdit par la loi, il est inconstitutionnel pour le monarque de voter lors d’une élection.

Un porte-parole du Palais de Buckingham a déclaré à Newsweek en juin 2017 que les membres de la famille royale ne votent pas « par convention ».

7. Fini le cinéma

La duchesse devra abandonner sa carrière d’actrice. On ne verra plus la nouvelle Meghan Markle dans les films.

8. Interdit de signer des autographes

Aucun membre de la famille royale ne vous signera un autographe car le protocole royal leur interdit de gribouiller leur signature pour d’autres personnes. Tout comme la reine, la duchesse de Cambridge et les princes William et Harry, Meghan doit maintenant poliment dire aux gens qu’elle ne leur signera pas d’autographes. Cependant, ils sont autorisés à signer des livres de visiteurs lors de rendez-vous officiels, ainsi que des documents officiels.

commentaires
Loading...