Marième Faye offre 5 millions Cfa à un maître coranique

La Première Dame, Mariéme Faye Sall, a offert la somme de 5 millions Fcfa à Cheikh Tidiane Diagne, un maître coranique en détresse.

En effet, selon L’Obs, lu par Actunet, le maître coranique dispensait ses enseignements sur une parcelle qui avait été prêtée à son père qui, 17 ans auparavant, y avait ouvert l’école coranique. Cependant, cette parcelle a été récemment mise en vente par les héritiers, à hauteur de 5 millions Fcfa.
ANNONCE

Ne disposant pas d’assez de revenus, même si les héritiers ont fini par lui demander que 3 millions Fcfa, Cheikh Tidiane avait pris contact avec la Fondation Thiès Solidarité, qui va lancer un appel à travers une vidéo.

Un appel qui finira par tomber sur les oreilles de la Première dame, qui déboursera la bagatelle de 5 millions Fcfa, pour sauver les pensionnaires du Daara, établit a Cité Niakh.

Mariéme Faye Sall n’en est pas à sa première, car avec sa fondation « Servir le Sénégal », elle multiplie les actes de bienfaisance.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok