Mario Balotelli se mêle à la polémique opposant Neymar et Cavani en publiant ceci(…)

En témoigne la sortie de l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli. Ce joueur italien a donné son point de vue sur la légère brouille entre les deux Parisiens, en publiant un cliché dans sa story Instagram.

 

Le Niçois a en effet directement conseillé son homologue brésilien : « Tu ne devrais même pas demander pour les tirer @NeymarJr. » Autrement dit, en cas de pénalty sifflé pour l’équipe de la capitale, le numéro 10 du Paris Saint-Germain devrait tout simplement prendre le ballon et tirer le coup de pied arrêté.

 

Une consigne finalement pas si étonnante de la part de Mario Balotelli, coutumier du fait et réputé dans le milieu pour être relativement « imprévisible ».

Pour rappel, en marge du choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais pour la 6ème  journée de Ligue 1, les deux joueurs offensifs s’étaient écharpés quelques secondes au moment de tirer un pénalty.

 

Considéré comme le frappeur n°1 de penalty de l’effectif parisien, « el matador » avait vu Neymar lui demander de tirer à sa place. Une requête refusée par l’Uruguayen qui a d’ailleurs vu sa tentative repoussée par le portier lyonnais, Anthony Lopes.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok