Matar Bâ, ministre des sports : « Le niveau actuel de nos athlètes est faible »

Matar Ba n’a pas raté la fédération sénégalaise d’athlétisme lors de la cérémonie de remise de trophées de la fédération tir et chasse.

« Après tout débâcle, les responsabilités sont partagées. Inutile donc d’indexer l’Etat en faisant allusion à un problème de tartan ou de piste pour justifier de mauvais résultats. Les acteurs du tir savent se prendre en charge et décliner des initiatives pour atteindre un certain nombre d’objectifs. Les fédérations sont là pour ça. Et non pas vouloir justifier et rejeter toute contre-performance sur le dos du ministère des sports et de l’Etat. Notre département a fait son possible pour l’Athlétisme en octroyant les titres de transport pour Abuja. Si les médailles n’ont pas été au rendez-vous, cela découle du faible niveau actuel de nos athlètes », affirme le ministre des sports au micro de Record.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok