Matar Bâ très remonté : « Je n’ai jamais amené de marabouts à la Coupe du monde »

Près d’un an après la Coupe du monde 2018, le Ministre des Sports est revenu sur les accusations portées à son encontre concernant des marabouts qu’il aurait amené en Russie.

« Je n’ai jamais amené de marabouts lors de ce Mondial. J’ai entendu tellement de choses sur ça mais que les gens sachent que cela ne s’est jamais produit », a soutenu Matar Ba qui était l’invité de l’émission Quartier Général, ce jeudi, sur la TFM.
Interpellé sur les griots et communicateurs traditionnels qu’il a conduit à Moscou, le Ministre a indiqué cela n’engage que lui. « Des gens pensent que ceux qui j’ai amené en Russie n’avaient pas d’importance. Pour moi, ces gens là ont joué un rôle lors du Mondial car ce sont des Sénégalais. Il y avait même des pères de famille qui criaient dans les gradins. Ce qui n’était pas facile. Donc, ils avaient leurs places en Russie », a-t-il expliqué.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok