Matar Diop : « Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Me Madické Niang et Issa Sall ont abdiqué… »

 » Tels qu’étaient les  » 4 vieillards dans le Vent  », voilà ce à quoi ressemblent les 4 candidats vaincus et humiliés lors de la dernière élection présidentielle », selon Matar Diop, haut conseiller des Collectivités territoriales et coordonnateur de la Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal. 

 »Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Me Madické Niang et Issa Sall se cherchent les moyens de laver l’affront de février dernier. Ils ont abdiqué depuis bien longtemps. Toutefois, ils tentent par tous les moyens de déstabiliser ce pays. Ce qu’ils ne pourront faire. Les Sénégalais ont choisi de donner une majorité absolue au Président Macky Sall. C’est par ce fait qu’ils lui ont aussi accordé carte blanche pour apporter les réformes idoines. La suppression du poste de Premier ministre n’en est qu’une et les députés sauront suivre le doigt des populations Sénégalaises », atteste Matar, dans une note parvenue à Senego Diop.

Et le coordonnateur de la Cojem d’inviter dans la foulée, les Sénégalais à faire tomber le masque que portent les jeunes du Y’en a marre  »à la solde de lobbies« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.