Match Amical : Le Sénégal affrontera le Mali à Dakar !

L’information a été relayée par le journal Stades de ce vendredi. En perspective des préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Egypte , les Aigles du Mali s’apprêtent à affronter les lions, en match amical international, le 26 mars prochain au Sénégal.

Le Sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, a confirmé le rencontre amicale internationale, qui opposera les aigles et les lions du Sénégal, le 26 mars prochain.

« Jusqu’à preuve du contraire , cette rencontre amicale aura lieu le 26 mars prochain au Sénégal. La fédération senegalaise ne nous a pas envoyé de document, pour le reporter. Nous sommes donc entrain de nous préparer à jouer ce match.

D’autres sélections comme la Chine nous avaient également sollicité en match amical, mais nous avons préféré le Sénégal , pour commencer déjà à préparer la Can 2019 en Egypte, » a indiqué Mohamed Magassouba.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok