.

.

.

.

.

Match Amical : le Sénégal pourrait affronter la RD Congo

Après le match contre ne Nigeria déjà ficelé, le Sénégal pourrait affronter la RD Congo. La révélation a été faite par son sélectionneur, Frorent Ibengue.

Les sélectionneurs nationaux se retroussent les manches pour trouver des Sparring-Partner afin d’effectuer une bonne préparation d’avant CAN. Après le tirage au sort le 12 avril dernier, tous les coachs explorent les pistes pouvant les aider à se donner de la bouteille une fois la compétition lancée.

Le Sénégal, qui doit affronter le Nigeria en amical en juin prochain au Caire, pourrait également croiser la RD Congo. Selon le sélectionneur des Léopards, Florent Ibengue qui faisait face à la presse, c’est le Sénégal qui les a sollicités pour un match amical, lit-on dans les colonnes du journal Stades.

Des contacts ont été pris « avec l’équipe d’Algérie pour un match amical. Et le Sénégal s’est aussi intéressé à ma sélection », a notamment indiqué le technicien congolais.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok