Matches en retard Ligue 2 : Diambars joue ce mercredi pour reprendre « son » fauteuil de leader

Dépossédé de son siège de leader de la Ligue 2, lundi par le CNEPS Excellence suite à sa victoire (1 – 0) sur l’US Ouakam, Diambars peut reprendre « son » bien ce mercredi, à la faveur de son match en retard de la 14ème journée. D’abord parce qu’il rencontre l’actuel dernier de la classe, l’Etics (14ème avec 8 points), ensuite parce que le club de Saly sera reçu par les « Phosphatiers », chez lui au stade Fodé Wade. Une conjonction de facteurs dont devraient pouvoir profiter les joueurs du coach Gadiaga qui n’ont d’ailleurs plus gagné depuis deux journées. Mais, ils savent que le seul avantage du terrain ne saurait suffire, comme ils ont eu à le vérifier à leurs dépens, lors de la 18ème journée, face à Jamono de Fatick et comme … l’Etics l’a démontré en allant s’imposer en déplacement contre Yeggo lors de dette même journée.

L’autre match en retard du jour en L2 (18ème journée) opposera à Amadou Barry, le Guédiawaye FC local (7ème, 21 points) au Port (13ème, 15 points). Les « Banlieusards », lors des 4 derniers tours ont perdu 2 fois contre le Duc et face à Jamono et n’ont pas joué les deux autres rencontres pour diverses raisons, chercheront à se refaire une santé. Mais, en face, les Portuaires sont en phase de redressement pour n’avoir perdu aucune de leurs trois dernières sorties : 3 nuls dont un très encourageant contre Diambars, alors leader.
Le programme : Ce mercredi à 17h : au stade Fodé Wade : Etics – Diambars ; au stade Amadou Barry : GFC – Port
LSFP

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok