Magal

Mauvaise nouvelle entre Rihanna et Kim Kardashan, elle est accusé de…

Le torchon brûle entre les deux stars.
Une vilaine histoire de vol plane sur la tête de la bimbo… Eh oui mais que se passe-t-il ? Les réseaux sociaux s’en prennent à Kim Kardashian et à sa dernière collection. La star de télé-réalité a été accusée d’avoir volé Rihanna…
On a du mal à savoir où donner de la tête en ce moment avec nos amies les célébrités. Quand on fait un focus sur le récap’ people du week-end, on se dit que les stars n’ont pas terminé de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Aujourd’hui, se sont deux personnalités connues qui font parler d’elle. Eh oui, on le sait, Kim Kardashian a le chic pour s’attirer les foudres de guerre des réseaux sociaux. Après s’être affichée complètement nue dans un arbre lors d’un photoshoot critiqué, c’est à présent au tour de sa dernière collection de recevoir de vives critiques.

L’épouse de Kanye West a été accusée d’avoir tout simplement volé les modèles pensés par Rihanna pour sa collaboration avec la marque Puma.
En avril 2016, Rihanna dévoile ses Leadcat shoes, une paire de chaussure de sa collaboration avec Puma. La chanteuse internationale avait d’ailleurs suscité les rires de la Toile puisqu’elle les comparait à des pantoufles.

Aujourd’hui, la toute nouvelle collection de Kim Kardashian, qui a avoué qu’elle adorait poser nu pour Allure Magazine, et Kanye West, pour les enfants, est arrivée. Comme on peut le constater, le modèle de chaussure dévoilé par le couple ressemble étrangement à celui de Rihanna. Bien évidemment, les réseaux sociaux s’en sont donnés à cœur joie en critiquant Kim K.

En tout cas, pour le moment, la star de télé-réalité n’a fait aucune déclaration sur les similitudes entre les deux produits.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok