Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Mauvaises performances du Real Madrid: Voici ce que certains joueurs reprochent à Zidane

Trouver des solutions pour sortir le Real Madrid de la crise, voilà la raison du long entretien que Zinedine Zidane a eu avec ses joueurs, mardi 09 janvier avant l’entraînement. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas hésité à se prononcer en faisant des reproches à l’entraîneur français, a rapporté Cadena SER.

Zidane a voulu avoir un tête à tête avec ses joueurs. Le mardi 09 janvier, il a réuni ces derniers avant l’entraînement afin d’analyser la crise que traverse le club et tenter de trouver des solutions.

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue juste après l’entraînement, l’entraîneur français n’a rien révélé concernant le contenu des échanges avec ses joueurs. Comme toujours, la presse espagnole a mené des investigations avant de savoir ce qu’ils se sont dit.

Mauvais classement ou complaisance

D’après l’émission El Larguero de la Cadena SER, Zinedine Zidane aurait évoqué une situation critique devant ses joueurs. Le capitaine Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo auraient également pris la parole pour donner leur avis sur la situation.

Au cours de l’échange, certains jeunes de l’effectif du Real Madrid auraient adressé quelques reproches à leur entraîneur. Ces derniers ont déclaré que ceux qui sont alignés pendant les matchs ne sont pas toujours ceux qui bons pendant les entraînements. Un joueur merengue aurait également confié que la réunion était « nécessaire », mais qu’au final, elle avait été « ennuyeuse » et « peu productive ».

« C’est une équipe qui a gagné beaucoup de choses. Et la motivation, c’est très important, avait expliqué Zizou en conférence de presse juste après cette réunion. Il faut essayer de remobiliser les troupes et commencer à trouver des sources de motivation. On peut penser que la Liga, c’est fini, mais on s’en fiche. Ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est de donner le maximum pour essayer d’arriver à quelque chose d’important », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...