“Mbappé est le successeur naturel de Messi et Ronaldo pour le Ballon d’Or”

“Mbappé est le successeur naturel de Messi et Ronaldo pour le Ballon d’Or”
André Villas-Boas va disputer son premier PSG-OM dimanche soir. Un baptême du feu pour l’entraîneur portugais qui devra faire face à une impressionnante armada offensive et une réelle supériorité des Parisiens. Depuis novembre 2011, l’Olympique de Marseille n’a plus battu le Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues.
Même si l’OM est quatrième au classement de la Ligue 1, l’entraîneur portugais sait que la mission sera bien compliquée au Parc des Princes. “L’effectif du PSG est incroyable, il est aussi bien construit cette année. Icardi s’est bien adapté. Avec les blessures de Meunier et Herrera, je ne sais pas ce que va faire Tuchel. Il y a Di Maria qui est aussi dans une forme incroyable”, a-t-il indiqué en conférence de presse.

De plus, le club phocéen devra faire face à un Kylian Mbappé en grande forme. Entré en jeu à la 52e minute à Bruges, l’attaquant français a inscrit un triplé et suscite l’admiration chez Villas-Boas. “C’est le successeur naturel de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or.” Quatrième en 2018, Mbappé figure de nouveau dans la liste des 30 nommés pour l’édition 2019.

Néanmoins, l’ancien coach de Porto et de Chelsea espère que son équipe ne reniera pas son identité au coup d’envoi (21h) dimanche soir. “La différence est abyssale entre les deux équipes. Mais on ne va pas à Paris pour participer à une fête. On y va avec nos armes, tu dois mouiller le maillot, mais c’est important aussi de sortir de ce match sans blessure ou suspension.”

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.