Mbaye Niang : « Ce qui a changé chez moi depuis que j’ai pris la nationalité sportive sénégalaise »

L’international sénégalais de Rennes, Mbaye Niang a rejoint l’équipe nationale du Sénégal avec beaucoup de polémiques. Toutefois, le joueur indique que beaucoup de choses ont changé chez lui depuis qu’il a pris la nationalité sportive sénégalaise.
« Beaucoup de choses ont changé sur le plan positif. Depuis que j’ai pris la nationalité sportive sénégalaise, le regard des gens a complètement changé parce que quand on parlait de Mbaye Niang, mon nom était associé à l’équipe de France. Moi, j’avais très tôt dit à mon entourage que je vais jouer pour le Sénégal au moment venu parce que j’ai le cœur sénégalais. Aujourd’hui, ma fierté est tellement énorme que j’ai tout le temps envie de revenir en sélection. On a un bon groupe avec un bon coach qui sait faire la part des choses. À chaque fois que je viens en sélection, j’y passe des moments de bonheur », a indiqué l’attaquant rennais dans les colonnes de Record.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok