Mbour : Une femme sauvagement vi*l3e et abandonnée dans son appartement

Encore un cas de vi¤l avec violence! Cette fois-ci, les faits se sont déroulés à Mbour. Une jeune caissière dans une entreprise à Saly a été violentée puis vi¤lée par un homme accompagné d’un vendeur de parfum.
La victime dénommée N. Sy a reçu la visite d’un vendeur de parfum. Après le départ de celui-ci, un homme a fait irruption dans son lieu de travail et sans crier gare, l’a bâillonnée après l’avoir solidement ligotée aidé du vendeur de parfum.

Selon l’Obs, son bourreau a introduit une bougie dans son vagin et l’a ensuite violée. Après son forfait, le jeune homme a abandonné la victime qui se débattait pour se libérer. Elle a été sauvée par un jeune talibé qui demandait l’aumône. Ce dernier a alerté les voisins qui ont accouru et l’ont délivré.

Dans sa fuite, le vi¤leur a fait tomber ses papiers d’identité que les limiers ont saisis comme preuve. Suite a une plainte de la jeune fille, le jeune homme a été arrêté par les éléments de la brigade de recherches et envoyé au parquet pour vi¤l avec violence et coups et blessures volontaires.
SANS LIMITES

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok