Meilleur joueur UEFA : Luka Modric révèle ce que Ronaldo lui a dit après la cérémonie

Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a révélé que Cristiano Ronaldo lui a dit qu’il méritait de remporter le titre de joueur de l’année de l’UEFA.

Le Croate a devancé son ancien coéquipier et Mohamed Salah pour ce prestigieux prix. Ronaldo n’était pas présent à la cérémonie, une situation qui a fait parler beaucoup.

S’exprimant sur sa relation avec Ronaldo après le match amical Portugal-Croatie, Luka Modric a révélé que la star portugaise lui avait écrit un message de félicitation.


« Cristiano m’a envoyé un message, il m’a félicité et m’a dit qu’il était heureux pour moi et que je le méritais », a confié Modric à la télévision portugaise RTP.

« Il m’a dit qu’il est impatient de me revoir. Comme je l’ai dit, nous avons de bonnes relations et peu importe ce que les gens disent, nous continuerons à avoir de bonnes relations. Les prix individuels sont importants mais les plus importants sont les prix collectifs », a-t-il souligné.

Luka Modric s’est dit heureux d’être parmi les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur FIFA.

Crédit photo : timesnownews

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok