Mercato 2018 : les folles exigences de Cristiano Ronaldo pour rester au Real Madrid !

L’avenir de Cristiano Ronaldo au sein du Real Madrid devient de plus en plus incertain.

 En effet, après avoir semé le doute sur son avenir, CR7 aurait demandé à ses dirigeants d’augmenter son salaire.  En effet, le portugais souhaite devenir le joueur le mieux payé au monde avec un revenu de 80 millions d’euros brut par an. 
À l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo avait émis des réserves concernant son futur au Real Madrid.

 En effet, à la fin du match, il a déclaré : « L’important était de gagner.  Il faut continuer à le faire.  Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté.

 C’était bien de jouer dans ce club.  »
Selon le média El Confidencial, la star du Real Madrid aurait lancé des négociations à sa manière, et réclamerait la rondelette somme de 80 millions d’euros bruts annuels pour rester au Real Madrid la saison prochaine.  Une requête absolument démentielle, car le joueur perçoit actuellement 21 millions d’euros annuels.

Ce chiffre colossal permettrait à CR7 de passer devant les 50 millions d’euros nets de Lavezzi, les 40 millions d’euros nets de Messi ainsi que les 37 millions d’euros nets de Neymar Reste à savoir si Pérez acceptera de s’incliner face au Portugais.  

Source : afrikmag.com

.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok