Mercato – Arsenal : Mesut Ozil prêt à claquer la porte l’été prochain ?

Bien qu’il ait signé l’hiver dernier un contrat jusqu’en 2021 avec Arsenal, Mesut Ozil devrait prendre en considération les différentes offres susceptibles de lui être formulées l’été prochain. L’Inter serait sur le coup.

Après de longues semaines de négociations, Mesut Ozil finissait par trouver un accord avec Arsenal en février dernier pour un contrat en or faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés de Premier League jusqu’en juin 2021 (environ 390 000 euros par semaine). Une prolongation qui était évidente selon Erkut Sogut. L’agent de l’Allemand révélait en effet dernièrement que son client considérait le club londonien comme sa « maison ». Cependant, Ozil pourrait bien quitter le nid et prendre son envol à l’étranger, loin des Gunners.

Ozil devrait prêter attention aux offres l’été prochain quand Arsenal songerait à le remplacer

C’est en effet ce qu’avance le Sun ce dimanche. Des sources proches de Mesut Ozilauraient assuré au tabloïd britannique que le meneur de jeu des Gunners resterait jusqu’à la fin de la saison en cours, mais prendrait le temps de réfléchir aux offres d’autres clubs pendant le mercato estival. L’Allemand n’apprécierait pas d’être mis à l’écart lors de certains déplacements cruciaux d’Arsenal. L’Inter pourrait bien utiliser cela à son avantage, étant un admirateur d’Ozil depuis longtemps, le club lombard aurait tenté de s’attacher ses services avant l’officialisation de sa prolongation. Et bien que les représentants londoniens aient récemment offert un nouveau contrat à leur numéro 10, la direction pourrait vendre Ozil pour lancer les grandes manœuvres pour un meneur de jeu plus jeune à fort potentiel. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok