Magal

Mercato: Barça, Chelsea, Atletico ne résistent plus à cette pépite monégasque

Au moins trois clubs européens suivent de très près la jeune pépite de l’AS Monaco Thomas Lemar. Cet international français de 22 ans qui a déjà 11 sélections à son actif suscite la convoitise des plus grands clubs européens.

Même si son contrat avec l’AS Monaco n’arrivera à son terme qu’en 2020, le Barça, Chelsea et l’Atletico Madrid ne cachent pas leur intérêt pour le jeune Thomas Lemar.

Pour le quotidien Sport, les « Blaugrana » seraient en contact avec le milieu de terrain français, auteur de trois buts et sept passes décisives cette saison toutes compétitions confondues.

Sport parle d’une somme oscillant entre 70 et 90 millions d’euros. Chelsea et l’Atletico ne se sont pas officiellement prononcés, mais ces deux clubs étudieraient le profil du virevoltant gaucher du club français Monaco.

Pour sa part, Thomas Lemar dit rester concentré sur le Mondial avec l’équipe de France. « Je vais dire pour tout le monde. Là ce n’est pas du tout d’actualité. Pour le moment je suis concentré sur la sélection et la Coupe du monde. Tout le reste ne m’intéresse pas vraiment« , expliquait de son côté le joueur mardi en conférence de presse à Clairefontaine.

On espère à cet effet que le joueur monégasque n’a pas eu vent de la Une de Sport mercredi dernier… Le quotidien catalan a titré que l’international français serait devenu un objectif de l’Atletico Madrid et du Barça

Publicité

Les Colchoneros doivent  se méfier du Barça qui serait  un prétendant à l’international tricolore. De son côté, Chelsea observe cette situation d’un œil avisé.

crédit photo: Eurosport

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok