Mercato – Barcelone : Ce club de Premier League qui ouvre la porte à Lucas Digne !

Ces derniers jours, Everton serait passé à l’action pour Lucas Digne. L’entraîneur des Toffees, Marco Silva, a ouvert la porte au joueur du FC Barcelone.

Arrivé au FC Barcelone en juillet 2016 après une bonne saison à l’AS Roma, Lucas Digne ne s’est jamais imposé en Catalogne. La saison passée, l’ancien joueur du PSG n’avait joué que 702 minutes en Liga, son temps de jeu le plus faible depuis le début de sa carrière. À 25 ans, Lucas Digne ne souhaiterait pas être un remplaçant dans l’un des meilleurs effectifs du monde. Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait ainsi que le Français pourrait quitter les Blaugrana cet été. Récemment, le Mirror annonçait qu’Everton aurait transmis une offre de 25M€ pour le latéral gauche. Interrogé sur cette piste, Marco Silva, l’entraîneur d’Everton, n’a pas fermé la porte à une arrivée. Il a également évoqué la piste Richarlison, le joueur de Watford.

« S’il est au FC Barcelone, ce n’est pas par hasard »
« Nous souhaitons recruter deux joueurs, je ne vais pas vous le cacher. Il y a Richarlison, qui est un excellent joueur, et Lucas Digne. S’il est au FC Barcelone, ce n’est pas par hasard. Cependant, je sais que ce ne sont pas deux pistes faciles », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Pour rappel, Lucas Digne est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok