Mercato – Barcelone : Cette grande indication sur l’avenir de Lionel Messi

Arrivé au FC Barcelone dès son plus jeune âge, Lionel Messi n’écarterait pas l’idée de quitter un jour  le club catalan pour aller jouer aux Newell’s Old Boys.

 « J’ai toujours dit que je voulais un jour jouer dans le championnat argentin. Je ne sais pas si cela arrivera, mais je l’ai dans ma tête. En Argentine, je ne jouerais que pour les Newell’s, même si ce n’est que pour six mois  ». En mai dernier, Lionel Messi n’avait pas caché son envie de porter un jour le maillot du club de ses débuts. Encore sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone en attendant une éventuelle prolongation, le capitaine argentin a encore de grands objectifs en tête avec la tunique blaugrana. Mais un départ en fin de carrière dans son Argentine natale serait loin d’être une hérésie. Une tendance d’ailleurs confirmée lundi soir sur la télévision espagnole.

«Le seul autre club dans lequel pourrait évoluer Messi s’appelle Newell’s»

 

Présent le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste espagnol Jota Jordi a annoncé la couleur en ce qui concerne l’avenir de Lionel Messi, lâchant ainsi une grosse indication : « J’ai discuté récemment avec le frère de Messi et il m’a assuré que le seul club dans lequel évoluerait Léo mis à part le Barça serait les Newell’s Old Boys ».

10sports

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok