Mercato – Barcelone : David Luiz ciblé par le Barça ? La réponse !

Ces dernières semaines, le nom de David Luiz a été associé au FC Barcelone. Des précisions ont donc été apportées concernant le joueur de Chelsea.

Sous les ordres de Maurizio SarriDavid Luiz retrouve un temps de jeu plus conséquent à Chelsea. Néanmoins, un départ semble encore possible pour le Brésilien. En effet, à 31 ans, il pourrait notamment s’envoler pour le FC Barcelone. En Catalogne, comme l’explique Mundo Deportivo, on aurait d’ailleurs lancé les manœuvres pour recruter un défenseur central cet hiver. David Luiz pourrait-il alors venir renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde et pallier les pépins physiques de Samuel Umtiti ?

David Luiz au Barça ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo apporte une réponse très claire concernant une possible arrivée de David Luiz au FC Barcelone. Ainsi, le média ibérique assure que le joueur de Chelsea n’a pas le profil recherché par la direction blaugrana. En Catalogne, on souhaiterait recruter cet hiver, un central âgé, expérimenté, qui pourrait alors venir renforcer l’effectif d’Ernesto Valverdejusqu’à la fin de la saison, sans avoir de garanties pour la prochaine saison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok