Mercato – Barcelone : Griezmann très agacé par Messi et Piqué ?

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann s’agacerait de la défiance du vestiaire catalan quant à sa possible arrivée.

« Je n’ai aucune opinion à ce sujet. » Voilà le message très sec de Lionel Messi lorsqu’il a été interrogé sur une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Une sortie qui semble mettre en lumière une certaine défiance du vestiaire catalan à l’idée du transfert du Français. Et la réponse de Gerard Piqué n’est plus enthousiaste : « C’est un grand joueur, mais ce n’est pas une décision que je dois prendre. N’importe quelle recrue qui vient doit apporter un plus, c’est un très grand joueur. »

Griezmann vexé de l’attitude du vestiaire du Barça ?
Et ces messages ne seraient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, Antoine Griezmann aurait très mal permis les déclarations des deux cadres du vestiaire du FC Barcelone assez révélatrices de la défiance des joueurs du Barça quant à la venue du Français. Une information déjà évoquée dans la presse catalane. Vexé, le Champion du monde, qui a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, pourrait donc remettre en cause son transfert en Catalogne. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.