Mercato – Barcelone : Le successeur de Gerard Piqué déjà identifié ?

Depuis la grave blessure de Samuel Umtiti et les performances en berne de Gérard Piqué, le FC Barcelone aurait déjà identifié sa priorité pour le prochain mercato en la personne de Matthijs de Ligt.

A la peine en ce début de saison en championnat, le Barça prépare déjà son mercato hivernal. Alors que les noms de Frenkie de Jong ou encore Adrien Rabiot font actuellement les gros titres de la presse catalane, les dirigeants blaugrana envisageraient d’accélérer le recrutement d’un nouvel arrière central. En effet, le champion d’Espagne montre de nombreuses lacunes dans ce secteur depuis quelques semaines.

De Ligt, cible prioritaire du Barça cet hiver ?

À en croire les informations dévoilées par Sport ce mercredi, le FC Barcelone aurait fait du jeune Matthijs de Ligt une priorité absolue en vue du prochain mercato hivernal. Ernesto Valverde ne disposant que d’un seul droitier au poste de défenseur central en la personne de Gerard Piqué, aurait fait part à sa direction de son intérêt envers la jeune pépite de l’Ajax. Il faut dire que les prestations actuelles de Piqué, en l’absence d’Umtiti, ne rassurent personne au club. Ce qui pousserait Éric Abidal et son équipe à passer la deuxième dans ce dossier. Affaire à suivre…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok