Mercato – Barcelone : Les vérités de Diego Costa sur le choix fort de Griezmann !

Diego Costa se confie sans détour sur le rendez-vous raté d’Antoine Griezmann avec le FC Barcelone.

Malgré l’annonce d’un accord proche entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone au printemps dernier, le cadre de l’Atlético Madrid avait finalement balayé l’offre des Blaugrana d’un revers de main. L’international tricolore continue l’aventure avec la formation de la capitale ibérique, et Diego Costa ne se prive de commenter ce choix de carrière, le tout dans une interview à Marca ce vendredi..
« Antoine voulait rester, être ici »

« J’ai compris Griezmann. Les gens le critiquent, mais quand vous avez beaucoup dans un club, vous pouvez penser à autre chose. Les gens autour de vous peuvent vous dire que vous avez besoin d’un changement comme cela m’est arrivé. Les gens de l’extérieur étaient très critiques, mais nous sommes guidés par la famille. Il est resté avec son cœur, il voulait rester, être ici. Dès le début, je savais qu’il voulait rester. Bien sûr, une offre du Barça est importante. Messi, le club… C’est normal d’être excité. L’Atlético est grand. C’est un leader. Il est resté et nous a donné l’Europa League. Puis il a remporté la Supercoupe d’Europe, la Coupe du monde… C’est un garçon qui a montré ses sentiments. Si c’était une autre personne, il serait parti. C’est la force du club. Il a choisi avec son cœur, pour vouloir rester. Nous savons que l’Atlético peut se battre avec n’importe quelle offre », précise Diego Costa.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok