Mercato – Barcelone : Quand Maradona évoque une arrivée de Messi au Napoli !

Interrogé sur le match nul entre le Barça et Naples (1-1) ce mardi soir, Diego Maradona est revenu sur les comparaisons avec Lionel Messi en évoquant notamment une arrivée du sextuple Ballon d’Or du côté du San Paolo.

Ce mardi, le FC Barcelone est parvenu à décrocher le match nul sur la pelouse du Napoli (1-1) malgré une prestation sans grand relief. Et cette rencontre était l’occasion pour Lionel Messi de jouer pour la première fois de sa carrière au San Paolo, l’enceinte mythique du Napoli dans laquelle a notamment évolué Diego Maradona entre 1984 et 1991. L’attaquant argentin était donc attendu mais ne s’est pas montré à son avantage sur les terres de la légende argentine. Une rencontre sur laquelle est revenu Diego Maradona après le match de son équipe du Gimnasia y Esgrima La Plata face à Barracas ce mardi.

« Il pourrait facilement jouer à Naples, mais… »
« J’aurais aimé l’affronter au San Paolo, bien sûr, mais Leo n’a pas vécu ce que j’ai vécu, c’est l’avantage que j’ai sur lui. Il pourrait facilement jouer à Naples, mais il ne serait pas capable de faire ce que j’ai fait, je veux que ce soit clair. Mais je voudrais que les Napolitains aient un joueur comme Messi », a expliqué Maradona à la presse, dans des propos relayés par Sky Italia.
le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.