Mercato – Barcelone : Quand Messi est invité à rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a ironisé sur une possible arrivée de Lionel Messi aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Ce samedi, Lionel Messi a remporté son dixième titre de Champion d’Espagne avec le FC Barcelone. Comme Cristiano Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid pour se lancer un nouveau défi avec la Juventus, La Pulga va-t-elle se laisser tenter par une autre aventure en dehors de la Liga ? Le Portugais aimerait bien. « Pour moi la vie est un défi, j’aimerais qu’il vienne en Italie, un jour. Qu’il fasse comme moi et qu’il accepte le défi » avait récemment lancé la star de La Vieille Dame. « Peut-être que moi je lui manque… J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne ».

« Messi ? Si seulement les dirigeants pouvaient me le prendre aussi ! »
En marge du match nul face à l’Inter ce samedi (1-1), Massimiliano Allegri a ironisé sur une possible arrivée de Lionel Messi, un an après celle de Cristiano Ronaldo. « Messi ? Si seulement les dirigeants pouvaient me le prendre aussi ! (rire) » a lancé le coach de la Juventus, au micro de DAZN. « C’est toujours bon d’avoir les meilleurs dans notre championnat, mais personnellement, nous avons déjà Cristiano Ronaldo ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok