Mercato – Barcelone : Un Champion du monde proposé au Barça ?

Foot – Mercato – Barcelone

Cherchant à remplacer Samuel Umtiti, le FC Barcelone est en quête d’un nouveau défenseur central. Pour les Blaugrana, la solution pourrait se nommer Lucas Hernandez, mais il y aurait certains problèmes.

Arrivé l’été dernier au Bayern Munich, Lucas Hernandez n’est pas forcément en réussite au sein du club bavarois. Entre les blessures et un faible temps de jeu, le Français pourrait ne faire s’éterniser du côté de l’Allemagne. Et l’ancien de l’Atlético de Madrid pourrait possiblement faire son retour en Espagne. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait dernièrement dévoilé, Zinedine Zidane apprécie grandement le champion du monde, au point de songer à faire venir Lucas Hernandez au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et si le FC Barcelone avait également son mot à dire pour le défenseur polyvalent, capable d’évoluer dans le couloir gauche comme en défense centrale ? 

Lucas Hernandez proposé ? 

Journaliste pour Mundo Deportivo, Francesc Aguilar a fait une grande révélation concernant la possible union entre Lucas Hernandez et le FC Barcelone. Ainsi, sur Twitter, il a assuré que le nom du joueur du Bayern Munich aurait été proposé au club catalan, à la recherche actuellement d’un défenseur central. Jouant peu, le Français ne serait pas heureux en Bavière. Toutefois, Lucas Hernandez serait encore loin du Barça. En effet, l’opération n’annonce onéreuse que ce soit pour l’indemnité que pour le salaire. Et actuellement, les Blaugrana n’ont pas d’excellentes finances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.