Mercato – Barcelone : Un joueur sacrifié pour recruter Griezmann ?

Le FC Barcelone voudrait toujours obtenir la signature d’Antoine Griezmann en vue de la saison prochaine. Pour le champion du monde, Josep Maria Bartomeu pourrait sacrifier Nelson Semedo.

Depuis son départ annoncé de l’Atletico de Madrid en fin de saison, Antoine Griezmann est annoncé un peu partout en Europe. Que ce soit au Bayern Munich, à Manchester United, au Paris Saint-Germain ou au FC Barcelone, le champion du monde affole le marché des transferts. Cependant, le Barca tiendrait la corde avec Antoine Griezmann et pourrait même sacrifier Nelson Semedo pour s’attacher ses services. C’est en tout cas l’avis de Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo.

« Le Barça tente de mettre Semedo ou un autre joueur dans le deal »
« Le Barça continue à s’intéresser à Antoine Griezmann. Le reste, c’est les rumeurs des uns et des autres. Le Barça tente de mettre Semedo ou un autre joueur dans le deal pour faire baisser le prix de la signature de Grizzi. Mais à l’heure actuelle, il en coûte encore 120 millions », a révélé Francesc Aguilar, via son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.