Mercato – Barcelone : Valverde serait entré dans la danse pour une piste chaude de Mourinho !

Confronté a des soucis dans le secteur défensif, le FC Barcelone se serait lancé dans la course pour attirer Toby Alderweireld pour cet hiver.

Bien que Clément Lenglet soit arrivé cet été, le FC Barcelone se retrouve confronté à des soucis dans le secteur défensif. En effet, Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen se sont blessés en manqueront plusieurs semaines de compétition. Par conséquent, Gerard Piqué et Clément Lenglet sont les seuls défenseurs centraux valides à disposition d’Ernesto Valverde, ce qui pousse le Barça à sonder le marché pour se renforcer cet hiver.

Alderweireld dans le viseur du Barça ?

Et si depuis plusieurs semaines le nom de Matthijs de Ligt revient avec insistance, la piste menant au défenseur de l’Ajax Amsterdam semble compliquée pour cet hiver. Par conséquent, selon les informations du Daily Mirror, le FC Barcelones’intéresserait à Toby Alderweireld (29 ans) dont le contrat à Tottenham prend fin en juin prochain. Une nouvelle piste qui démontre la volonté du Barça de se renforcer cet hiver dans le secteur défensif.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok