Mercato – Chelsea : David Luiz affiche un souhait pour son avenir !

Alors que son contrat avec Chelsea court jusqu’en juin prochain, David Luiz a laissé entendre qu’il souhaitait prolonger son aventure avec les Blues.

David Luiz va-t-il quitter Chelsea à l’issue de la saison ? La question mérite en effet d’être posée malgré l’excellent début de saison du Brésilien. Indésirable aux yeux d’Antonio Conte la saison passée, le défenseur de 31 ans retrouve peu à peu des couleurs et surtout un temps de jeu conséquent depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc londonien. Mais l’hypothèse d’un départ l’été prochain serait plus que d’actualité. Ce ne sont pas les prestations de Luiz qui seraient en cause, mais plutôt son âge à en croire les dernières informations du Mirror. Interrogé sur son avenir à court terme, l’ancien du PSG a clairement fait comprendre qu’il ne souhaitait pas claquer la porte de Chelsea.

« J’aime ce club, tout le monde sait que je veux rester »

« Nous verrons ce que le futur va nous apporter. J’aime ce club, tout le monde sait que je veux rester », a ainsi commenté le défenseur de Chelsea dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok