Mercato – Chelsea : Mohamed Salah raconte sa rupture avec José Mourinho !

Passé par Chelsea durant sa carrière, Mohamed Salah n’a jamais vraiment eu sa chance sous les ordres de José Mourinho. L’ailier de Liverpool revient sur cette expérience.

Après avoir explosé dans les rangs du FC Bâle, Mohamed Salah rejoignait finalement Chelsea en janvier 2014 (16,5M€). Toutefois, le milieu offensif égyptien n’a jamais trouvé grâce aux yeux de José Mourinho, qui entraînait les Blues à l’époque, et il avait été contraint de quitter Chelsea à l’été 2016 pour l’AS Roma. Au finale, Salah n’aura donc passé que six mois complets au sein du club londonien (NDLR : il a été prêté en temps à la Fiorentina), et il revient sur cette collaboration avec Mourinho dans les colonnes de France Football.

« Il fallait que je parte »

« Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai très, très peu joué. De janvier à juin 2014, j’ai joué dix matches. Après, plus rien. J’ai respecté la décision du coach, c’était son choix. Mais, au fur et à mesure, ça devenait difficilement acceptable pour moi, parce que ce n’était pas sain. Il fallait que je parte. J’aime le football, c’est ma passion. Donc, je devais jouer au football. On a eu une bonne relation lui et moi, mais c’était le moment pour moi de partir. Je suis allé à la Fiorentina en prêt et j’ai pu rejouer », lâche Mohamed Salah.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok