MERCATO : CIPRIAN TATARUSANU SIGNE TROIS ANS À L’OL

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de l’arrivée du gardien international roumain Ciprian Tatarusanu, qui a signé un contrat de 3 ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2022.
Formé au club de la Juventus de Bucarest, Ciprian Tatarusanu a évolué 8 saisons en Roumanie avant de jouer 3 ans à la Fiorentina et 2 à Nantes où il arrivait en fin de contrat. À 33 ans, l’international roumain qui compte 61 sélections en équipe de Roumanie et qui a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 de Coupe d’Europe apportera toute son expérience à l’Olympique Lyonnais aux côtés d’Anthony Lopes.
L’Olympique Lyonnais informe également de l’arrivée de l’international belge U17 Héritier Deyonge qui évoluait sous statut amateur au PSV Eindhoven et qui a signé un contrat d’aspirant soumis à la validation de la FIFA dans le cadre de la procédure d’enregistrement d’un joueur mineur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok