Magal

Mercato: Départ de Sadio Mané au Réal Madrid, voici toute la vérité

Alors qu’il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants des Reds de Liverpool, France Football a fait savoir que Sadio Mané pourrait déposer ses valises au Réal Madrid. Pour ce média sportif, il n’est pas exclu de voir la star sénégalaise quitter les britanniques pendant ce mercato estival.

Notre source indique que les dirigeants du Réal Madrid ont lancé d’importantes négociations en vue de s’attacher des services de l’attaquant vedette sénégalais. France Football indique d’ailleurs que Sadio Mané aurait donné son accord pour rejoindre le Réal Madrid, mais avec le départ de Zidane, les choses pourraient être bien plus compliquées dans ce sens qu’on ne sait pas si le nouvel entraîneur du Réal Madrid acceptera  de recruter Sadio Mané.

Mais le journal britanique Mirror  a fait savoir que Liverpool a démenti  cette infirmation. Le club de Sadio Mané affirme qu’il n’existe pas d’accord entre les deux clubs. L’on ne saurait savoir lequel des médias détient la bonne information. Mais pour le moment, Sadio Mané reste toujours un joueur de Liverpool.

A 26 ans l’attaquant sénégalais  est auteur d’une saison brillante à Liverpool avec 20 buts et 8 passes en 45 matches toutes compétitions confondues.

France Football

✔@francefootball

Mercato : Sadio Mané (Liverpool) au Real Madrid ?

Mercato : Sadio Mané (Liverpool) au Real Madrid ?

Sadio Mané au Real, c’était quasiment fait. Et puis Zinédine Zidane a annoncé son départ. Si cela complique forcément les choses, le transfert pourrait tout de même aboutir.

francefootball.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok