Mercato – FC Barcelone : Le verdict de Griezmann est tombé !

L’arrivée de Eric Abidal comme directeur sportif de Barcelone a accéléré les choses. Antoine Griezmann devrait rendre sa décision dans les heures qui viennent. Il va adresser sa réponse au FC Barcelone. Le dénouement est donc proche.

Antoine Griezmann est sorti de son silence pour démentir les rumeurs autour de son avenir. D’après plusieurs journaux espagnols, le Français aurait indiqué à ses proches qu’il ne voulait plus partir et ainsi rester à l’Atletico :« Je suis en train de penser à mon avenir, mais je n’ai pas encore décidé ».

Décision imminente…

Mais le suspense ne va pas durer éternellement. Antoine Griezmann souhaite fixer son avenir avant le début de la Coupe du Monde, qu’il dispute avec la France. Il ne veut pas être perturbé par les questions autour de son transfert au FC Barcelone ou de sa prolongation à l’Atletico. A quelques jours du début du Mondial, le verdict devrait donc tomber. Et on va vite savoir si le Barça paiera la clause libératoire de 100 millions d’euros, active au 1er juillet prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok