Mercato – FC Barcelone : Un ancien coéquipier de Messi pour succéder à Suarez ?

Pour la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone songe à un enfant de la maison catalane. Un retour aux sources validé par Leo Messi ?

On le sait, Leo Messi et Luis Suarez sont comme des frères. Sur le terrain comme en dehors, les attaquants du FC Barcelone sont inséparables. Leurs familles respectives sont aussi très proches et il va être difficile, pour Leo Messi, d’envisager le départ de Luis Suarez, pourtant dans les tuyaux du FC Barcelone… Le club a en effet ciblé 5 joueurs susceptibles de prendre le relai de l’Uruguayen, que certains estiment de moins en moins performant.

Icardi pour le remplacer ?

Pour que le dossier ne froisse pas Leo Messi, le club catalan a souhaité l’impliquer dans l’affaire. Et parmi les 5 joueurs ciblés, il y en a un qui pourrait convenir à tout le monde : Mauro Icardi. Formé au Barça, il n’a jamais eu sa chance et brille, depuis, à l’Inter Milan. Leo Messi le connaît bien, d’autant plus qu’il est Argentin (né à Rosario, comme lui !). Le candidat idéal pour succéder à Luis Suarez…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok